Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Droits de la Femme
23 juin 2006

Bienvenue!

Et vous voilà arrivé sur ma nouvelle histoire sims. Pour ça, y'a pas 36 000 solutions... Soit vous êtes de Simsagora (http://www.simsagora.net/), soit vous êtes un habitué (et je vous en remercie!), soit vous êtes paumé, et je ne peux rien pour vous, y'a pas d'option "carte - vous êtes ici" sur Canalblog!

En tout cas, si vous décidez de rester, installez-vous confortablement sur votre siège, casse-dalle et boisson à proximité, éteignez-vos cigarettes (mes poumons vous remercient) et préparez-vous à entrer dans le monde de la famille Eléfamalor...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Droits de la Femme
  • Aujourd'hui, on peut être respectée même en étant aussi stupide et vulgaire que Paris Hilton. Mais avant... Découvrez le long chemin d'une famille, qui a vu apparaitre dans son quotidien, petit à petit, les droits de la femme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité